Faire un enrochement dans le Grand Est

Vous souhaitez faire un enrochement ? L’entreprise MPTP Travaux Publics est spécialisée dans les travaux d’enrochement. L’entreprise se déplace sur l’ensemble de la zone du Grand Est pour vous aider dans vos projets. Que votre projet soit de créer un mur d’enrochement ou un enrochement paysager, MPTP Travaux Publics est à votre disposition !

 

Un mur d’enrochement

Vous avez besoin de consolider un talus ? Vous avez acheté un terrain avec un dénivelé ? MPTP Travaux Publics vous aide à sécuriser votre habitation grâce à un mur d’enrochement ou un mur de soutènement.

L’enrochement est utilisé pour protéger les infrastructures des inondations et des dénivelés de terrain en assemblant de gros blocs de roche de différents calibres. Le mur de soutènement est une structure en pierres ou en béton qui permet de faire barrage lorsque votre terrain est en pente.

Le mur d’enrochement permettra de réduire un petit dénivelé et d’apporter une touche de décoration, tandis que le mur de soutènement à un rôle de sécurité afin d’éviter tout glissement de terrain.

Un enrochement paysager

Vous souhaitez faire un enrochement de jardin ?

MPTP Travaux Publics est à votre disposition pour tout enrochement paysager dans la région du Grand Est.

Ceci consiste à créer un empilement de roches de grosseurs différentes pour retenir des terres et donner un côté esthétique à son jardin. Cet assemblage créera du volume à votre jardin et pourra rectifier le dénivelé du terrain.

Sécurisant et esthétique, il donnera de l’authenticité à votre jardin. Mais un enrochement paysager est à faire réaliser par un professionnel. Il serait dangereux de l’effectuer soi-même.

MPTP Travaux Publics requiert toutes les compétences et le matériel nécessaire pour faire un enrochement de jardin ou un mur de soutènement. Si vous avez besoin de ses services, n’hésitez pas à contacter Marc PETITGENET et son équipe !

 

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Print this pageEmail this to someone